Contact

Avez-vous des maux de dos ? Préparez-vous à un remplacement du genou ou de la hanche ? Une blessure sportive ? Sentez-vous dépassé par Covid ?  Avez-vous besoin d’une évaluation de conduite ? Êtes-vous enceinte ou en période post-partum ? Avez-vous des douleurs pendant les relations sexuels ? Avez-vous des difficultés avec l’incontinence ? 

Energie Active Physio est ici pour vous aider !

Notre équipe qualifiée de physiothérapeutes, d’ergothérapeutes et de nutritionnistes travaillera avec vous pour réduire la douleur, développer la force et l’endurance, et vous aider à reprendre les activités qui comptent le plus.

La clinique offre des services de physiothérapie, d’ergothérapie, de physiothérapie du plancher pelvien, de nutrition, de spécialisation en santé mentale et de consultation en lactation. Vous pouvez participer à un certain nombre de groupes thérapeutiques adaptés à vos besoins, tels que des programmes de prévention des tomber par terre et des ateliers pour les aidants.

Que vous recherchiez une clinique offrant à la fois des salles de thérapie privées et un grand gymnase ouvert, notre établissement unique est en mesure de répondre à vos besoins.

 


Cliquez pour agrandir.

Contactez-nous

269 boul. Saint Jean Pointe-Claire, OC H9R 3J1

Lundi 7h00 - 17h00
Mardi 7h00 - 17h00
Mercredi 7h00 - 17h00
Jeudi 7h00 - 17h00
Vendredi 7h00 - 17h00
heure locale 4:05pm
Profils sociaux :

Register

You don't have permission to register

Contact

Do you have Back Pain? Preparing for a knee or hip replacement? A sports injury? Do you feel overwhelmed by Covid?  Are you in need of a driving assessment? Are you pregnant or postpartum? Do you have pain during intercourse? Do you have incontinence difficulties? 

Energie Active Physio is here to help!

Our skilled team of physiotherapists, occupational therapists and nutritionist will work with you to reduce pain, build strength and endurance, and assist you in getting back to the things that matter most.

The clinic offers physiotherapy, occupational therapy, pelvic floor physiotherapy, nutrition, mental health specialization, and lactation consulting. You can participate in a number of therapeutic groups suiting your needs, such as fall prevention programs and caregivers’ workshops.

Whether you are looking for a clinic that provides both private therapy rooms and a large open gym environment our unique set up is designed to meet your needs.

 


Click to enlarge.

Amenities
Contact info

269 boul. Saint Jean Pointe-Claire, OC H9R 3J1

Monday 7:00am - 5:00pm
Tuesday 7:00am - 5:00pm
Wednesday 7:00am - 5:00pm
Thursday 7:00am - 5:00pm
Friday 7:00am - 5:00pm
Local time 7:33am
Social Profiles:

Register

You don't have permission to register