Contact

Suivez nous

Notre entreprise de photo et d’imprimerie constitue une tradition qui est née il y a 30 ans, ici, à l’Ouest-de-l’Île.

Le temps change constamment, mais les images peuvent préserver les souvenirs les plus profonds de nos vies.

Le monde de la photographie et de la filmographie a énormément évolué, alors qu’un trop grand nombre de photos et de films sont entassés dans une boîte à chaussures, dans votre cellulaire ou à l’intérieur de votre hardware. Ils sont toutefois une expression de qui vous êtes et méritent alors une seconde vie dans laquelle ils peuvent être présentés, échangés et célébrés. Nous pouvons être la destination unique de tous vos souvenirs. Non seulement nous offrons des produits remarquables, mais nous partageons des idées innovatrices de manières à ce que votre photo puisse devenir un véritable trésor qui marquera les moments importants de votre parcours de vie. Vous allez plonger dans une myriade de possibilités créatives, amusantes et novatrices qui peuvent amener vos images et vos films beaucoup plus loin. Les idées sont très nombreuses, et nous sommes prêts à vous les fournir avec les ressources nécessaires!

Apportez-nous vos souvenirs… nous ferons le reste!

Notre service

Impression

Nous utilisons une technologie digitale sophistiquée et fournissons des services d’impression de qualité professionnelle qui accentue les couleurs vives et les contrastes nets de votre matériel. Vous pouvez personnaliser davantage vos photos, notamment à travers des collages contenant votre propre message, ou bien les donner une apparence plus vintage ou plutôt en noir et blanc.

À Kim’s Photo, vos images peuvent être imprimées sur de la toile, de l’acrylique, du métal ou du bois, dépendamment de vos goûts artistiques.

Les résultats sont spectaculaires!

Restauration

Notre service de restauration utilise une variété de techniques de montage qui se débarrassent des dommages visuels et des effets de vieillissement de votre matériel photographique. En conservant et en accentuant les détails de votre image physique originale, nous donnons vie à vos photos et à vos vidéos mémorables

Cadeaux d’inspiration

De temps en temps, nous avons tous besoin d’un tantinet d’inspiration lorsque nous voulons préparer un cadeau. Si vous connaissez quelqu’un qui a la difficulté d’en trouver, qui cherche vite un cadeau simple et personnel ou qui désire même se lancer dans une nouvelle aventure, surprenez-les avec les options uniques et attentionnées que nous offrons.
Nos produits combinent vos photos avec un design frais et des mots personnalisés afin de créer des cadeaux inspirants et uniques.

Transfert de films au DVD et à la clé USB

Courez à la rescousse de vos précieux moments qui sont enfermés dans toutes sortes de films analogues, incluant les vieux films faits maison, les films négatifs et positifs, et les cassettes de VHS, de 8mm et de Mini DV.

Les pellicules analogues s’effacent graduellement. L’humidité de l’air, la poussière et le temps combinés font perdre la couleur et le son de vos trésors. Kim’s Photo peut donc sauver vos souvenirs en utilisant des numériseurs digitaux qui sont spécialisés pour sauvegarder directement chaque image de votre film.

Photographie
Amenities
Contactez-nous

287-A Boul. St-Jean Pointe-Claire, Qc H9R 3J1

Lundi 10h30 - 18h00
Mardi 10h30 - 18h00
Mercredi 10h30 - 18h00
Jeudi 10h30 - 19h00
Vendredi 10h30 - 19h00
Samedi 10h30 - 17h00
Dimanche Fermé
heure locale 6:09pm
Profils sociaux :

Register

You don't have permission to register

Contact

Our photo business is a 30-years-old tradition here in West Island.

Times do change, but pictures can preserve the fondest memories of our lives.

The world of photos and videos has tremendously evolved, but too many precious pictures or films are kept away in a shoebox, your smartphone, or inside your hardware. They are, however, an expression of who you are and deserve to be brought to life, displayed, shared, and celebrated. We will be a one-stop destination for all your memories. Not only do we offer great products, we also share innovative ideas on how your image can become a meaningful treasure that marks the special moments of your life. You will be immersed in creative, fun, and new ways to take your pictures and films further. There are so many things that can be done with your photos and your films, and we thrive to provide you with ideas for your inspired life.

Bring us your memories… we will do the rest!

Our Services

Print

We are using sophisticated digital technology and provide our professional-quality prints with vivid colours and crisp contrasts. You can make your images more personalized, such as collages that contain your own message, or transform them into a vintage or black & white look.

In Kim’s Photo, your images can be printed onto canvas, acrylic, metal, or wood, depending on your artistic taste.

The results are spectacular!

Restoration

Our photo restoration service uses a variety of image editing techniques to remove visible damages and ageing effects. By keeping and accentuating the details of your original physical image, we give life to your memorable photos and films.

Inspiration gifts

When it comes to gifts, we all need a little inspiration from time to time. If you know someone who’s either struggling, willing to use a pick-me-up or even heading out on a new life adventure, surprise them with thoughtful and unique gifts that we can offer.
Our product combines your photos with fresh design and thoughtful words to create inspiring and personalized gifts.

– Occasional gifts

– Group gifts

– Promotional gifts

Transfer to DVD and USB

Rescue your precious moments trapped in all kinds of analogue tapes, including old home movie films, negative and positive films, and VHS,8mm, Mini DV.

Analogue films are slowly fading away. Moisture in the air, dirt, and time combined with age is causing your treasures to lose colour and sound. Kim’s Photo can save your memories using specialized direct-to-digital film scanners designed to save each frame of your film directly.

Photography
Amenities
Contact info

287-A Boul. St-Jean Pointe-Claire, Qc H9R 3J1

Open now
Monday 10:30am - 6:00pm
Tuesday 10:30am - 6:00pm
Wednesday 10:30am - 6:00pm
Thursday 10:30am - 7:00pm
Friday 10:30am - 7:00pm
Saturday 10:30am - 5:00pm
Sunday Closed
Local time 6:30pm
Social Profiles:

Register

You don't have permission to register