245-E Boul. St-Jean
Pointe-Claire, Qc
H9R 3J1
innomar-strategies.com

Heures d’ouverture

Sur rendez-vous uniquement

Jourdeà
Lundi8h0020h00
Mardi8h0020h00
Mercredi8h0020h00
Jeudi8h0020h00
Vendredi8h0020h00
SamediSur rendez-vousSur rendez-vous
DimancheFerméFermé

InnomarClinicsMC Pointe Claire

Innomar Strategies possède et exploite un réseau grandissant de plus de 90 cliniques d’injection et d’infusion spécialisées situées partout au Canada. Nos cliniques procurent des traitements surs et efficaces aux patients inscrits à nos programmes de soutien et constituent les lieux de soins communautaires de choix pour de nombreux patients et médecins/spécialistes.

Les patients sont régulièrement recommandés à une clinique Innomar pour toute une gamme de services, notamment l’injection et l’infusion, la formation spécialisée en gestion de la maladie et le soutien aux essais cliniques. En référant un patient à une clinique Innomar, vous assurez que leur calendrier de soins et leurs résultats seront contrôlés assidûment pendant toute la durée du traitement. Nos infirmières ont reçu une formation sur les médicaments spécialisés administrés dans nos cliniques et peuvent ainsi fournir une qualité de soins supérieure à vos patients.

Nous possédons et exploitons nos cliniques dans le but d’assurer la conformité aux normes de qualité supérieures dans chaque établissement au Canada. Nos cliniques sont intégrées à nos services de distribution et pharmacologiques spécialisés afin d’assurer la livraison en temps opportun des médicaments à nos cliniques, aux cabinets médicaux ou à la résidence des patients, de même que la conformité à la réglementation stricte sur la livraison et la manutention des médicaments.

L’objectif d’Innomar Strategies est d’assurer que les patients obtiennent les soins dont ils ont besoin, comme et quand ils en ont besoin. Nous vous invitons à référer vos patients à une clinique InnomarClinicsMC pour leur assurer une expérience sure et uniforme pendant toute la durée de leur traitement.

245-CC Boul. St-Jean
Pointe-Claire, Qc
H9R 3J1
innomar-strategies.com

Business Hours

By Appointment Only

DayFromTo
Monday8:00 am8:00 pm
Tuesday8:00 am8:00 pm
Wednesday8:00 am8:00 pm
Thursday8:00 am8:00 pm
Friday8:00 am8:00 pm
SaturdayBy AppointmentBy Appointment
SundayClosedClosed

InnomarClinics™ Pointe Claire

Innomar Strategies has a growing network of over 90 specialty injection and infusion clinics located across Canada. Our clinics provide safe and convenient treatment options for patients enrolled in our support programs and are the preferred community-based site of care for many patients and physicians/specialists.

Patients are routinely referred to InnomarClinicsTM for a variety of services including infusion and injection services, expert disease management education and clinical trial support. Referring patients to InnomarClinicsTMensures their treatment schedule and health outcomes are consistently monitored and tracked throughout their journey. Our nurses are expertly trained on all specialty medications administered at our clinics and provide the highest quality of care to our patients.

We own and operate our clinics to ensure standardized, superior quality standards within each facility across the country. Our clinics are integrated into our specialty pharmacy and distribution services to provide timely medication delivery directly to our clinics, physician’s office or patient’s home, while adhering to strict dispensing and handling regulations.

At Innomar Strategies, our goal is to ensure that patients get the care they need, when and where they need it the most. Please refer your patient to InnomarClinicsTM for a consistent and safe experience throughout their journey.