514-426-1152
285 Boul. St-Jean
Pointe-Claire, Qc
H9R 3J1

Heures d’ouverture

Jourdeà
Lundi10h0018h00
Mardi10h0018h00
Mercredi10h0018h00
Jeudi10h0018h00
Vendredi10h0018h00
Samedi10h0017h00
Dimanche12h0016h00

Amazonia General Store

Maison et chez-soi
Amazonia est une entreprise indépendante très unique, car il a pratiquement tout ce que vous attendez à trouver dans une chaîne de style entrepôt plus grand, sauf les prix sont beaucoup plus bas. Il y a décoration de la maison et des meubles, mais il y a aussi de nombreuses possibilités de cadeau grâce à leurs vastes collections de bougies, accessoires de mode, des coussins décoratifs et des jouets en peluche

Un monde de possibilités
Bien que la plupart des produits en vente sont conçus et produit localement, Amazonia a également une sélection d’ importation exotique . Avec tout pour salles de bains, chambres, cuisines, salles de séjour et même chambre de bébé, vous trouverez des tapis, des rideaux, des objets de collection à la mode et même la ligne pratique de la literie Cuddle Down, qui est fabriqué à partir de tissus principalement israéliens produit au Canada

À voir absolument
Vous pouvez amener toute la famille chez Amazonia – ils ont même une section de jouets ! En outre, si vous faites des emplettes pour les cadeaux, il y a de nombreux articles d’accessoires de maison tels que des cadres, des oreillers de luxe, porte-savon , miroirs , lampes , bougies , vaisselle et ornements . Pour embellir une maison, ils offrent des articles de spécialité, le linge  de tables,  draps et d’autres spécialités pour embellir votre décor. Une visite s’impose !!

Marques: Lampe Berger, Crabtree & Evelyn, TY Beannie Boos, Classic TY, TY Frizzys, Peek-A-Boos, Disney, Shopkins, Brunelli, Cuddle Down, Greenleaf, Upper Canada, European Soap, Poo-Pourri, Nappes de Provence, Salt Crystals, Pashminas, Lang, White Water Candles, Bees Wax candles.

514-426-1152
285 Boul. St-Jean
Pointe-Claire, Qc
H9R 3J1

Business Hours

DayFromTo
Monday10:00 am6:00 pm
Tuesday10:00 am6:00 pm
Wednesday10:00 am6:00 pm
Thursday10:00 am6:00 pm
Friday10:00 am6:00 pm
Saturday10:00 am5:00 pm
Sunday12:00 pm4:00 pm

Amazonia General Store

House and Home
Amazonia is a very unique independent business because it has virtually everything you’d expect to find at a larger, warehouse-style chain, except the prices are much lower. There are endless home décor and furniture items, but there are also numerous gifting possibilities thanks to their extensive candle collections, fashionable accessories, decorative cushions, and toys mainly plush.

A World of Possibilities
Though most of the products for sale are locally designed and made, Amazonia also carries a selection of exotic imports. With everything for bathrooms, bedrooms, kitchens, living rooms and even the baby’s room, you’ll find rugs, curtains, trendy collectibles and even the practical line of Cuddle Down bedding, which is made from mostly Israeli woven fabrics produced in Canada.

Accents to Focus on
You can take the whole family to Amazonia – they even have a toy section! Furthermore, if you are shopping for gifts, there are numerous home accessory items such as picture frames, designer pillows, soap dishes, mirrors, lamps, candles, dinnerware and ornaments. To spruce up an already fabulous home, they offer specialty counter and tabletops linens and other separates.

Brands: Lampe Berger, Crabtree & Evelyn, TY Beannie Boos, Classic TY, TY Frizzys, Peek-A-Boos, Disney, Shopkins, Brunelli, Cuddle Down, Greenleaf, Upper Canada, European Soap, Poo-Pourri, Nappes de Provence, Salt Crystals, Pashminas, Lang, White Water Candles, Bees Wax candles.